Les avis

Amnesty International Suisse

"La section du fundraising est cruciale pour l'opération de notre organisation. Lorsqu’il y avait un poste vacant temporairement, c'était très rassurant de voir la section si bien prise en charge par [e-werk]. Oscar Luethi a accompagné l'équipe de collecte de fonds avec professionnalisme et avec beaucoup de sensibilité. Pendant cette intervention sur place, Amnesty International a sû profiter de précieux flux entrants."

Manon Schick, directrice de Amnesty International Suisse

 

Jobclub

"Dans un atelier d'une demi-journée avec Oscar Luethi, nous avons pû vaincre nos bloccages envers la collecte de fonds. En plus, nous avons pris conscience de l'importance d'une gestion systématique d'une fondation. Nous avons reconnu notre besoin de rattrapage dans ce domaine. Oscar Luethi nous a accompagné avec compétence dans l'évaluation stratégique de notre nouveau GRC.

Doris Jost, directrice Jobclub Bâle

 

Mission 21

[e-werk] a immédiatement rempli la tâche urgente d'assumer la gestion de notre collecte de fonds. Les positions cruciales dans cette section ont pû être pourvu rapidement grâce au professionalisme et l'expérience de [e-werk]. Les activités de marketing prévues se sont poursuivies sans difficultés et retards.

Martin Breitenfeldt, ancien directeur mission 21, Bâle

 

 Fondation Suisse de cardiologie

L'aide compétente de [e-werk] nous a permis d'améliorer profondément notre site internet. [e-werk] a très bien maîtrisé le défi d'intégrer la multitude de nos prestations et un dialogue convivial. Les réactions de nos donateurs sont sans exceptions très positives.

Therese Junker, directrice Fondation Suisse de Cardiologie, Berne

 

Bâle Centre K5

« Grâce à l'appui d'expert de [e-werk], nous avons pu construire une levée de fonds moderne en peu de temps. » [e-werk] a trouvé une solution optimale et rentable pour soigner les clients d’une manière efficace et contrôlable. Depuis l’engagement de [e-werk], nous gérons nos bailleurs de fonds en mettant l'accent plus sur l’aspect service. »

Gabriela Wawrinka, directrice, K5 Kurszentrum, Bâle

 

Ligue contre le cancer Zurich

[e-werk] a assumé avec beaucoup d’engagement la gestion de projet de notre téléthon „réunir les gens à travers la course“. Cette campagne de collecte de fonds et relations publiques a été un succès énorme. Les transactions ont été réalisées sur un microsite autonome, ce qui a été fortement estimé par les coureurs et les sponsors. La collaboration avec [e-werk] a été marquée de professionnalisme et d'initiatives. Nous avons aussi pu profiter de l’expérience dans d’autres domaines de collecte de fonds et de marketing en général.