Sujets

[e-werk] accompagne votre organisation lors du réalignement de votre fundraising et vous conseille où mettre les accents.

Lors d'une restructuration d'une organisation, [e-werk] assiste au processus de changement et offre même des engagements temporaires sur place quasi sans temps d'entraînement.

Un des points forts de [e-werk] est le fundraising en ligne. Tout le monde, y inclus les philanthropes, s'informent de plus en plus sur internet. Votre site internet manifeste vos actions sociales. Réfléchissez en dialogue avec [e-werk] votre présentation en ligne. Le résultat sera plus clair, plus concrêt, plus transparent et dynamique – et d’autant plus intéressant pour vos donateurs.

[e-werk] garde à l’esprit qu’une bonne mise-en-page peut créer une ambiance accueillante et faciliter l’orientation du visiteur du site.

 

Le don en ligne

[e-werk] soutient votre organisation en :

  • proposant à vos donateurs une manière simple et efficace de faire un don en ligne.
  • élargissant l'acquisition de clientèle sur le canal en ligne
  • reliant les données en ligne et hors ligne.
  • réorientant votre infrastructure de marketing vers un déroulement systématique.

eNewsletter

Soignez une communication à jour avec vos membres et donateurs.

Réduisez les frais de production.

Réagissez immédiatement sur des évènements actuels

Déchargez vos collaborateurs.

  • [e-werk]  a composé de nombreuses newsletters pour diverses organisations. Voulez-vous profiter de cette expérience pour une newsletter prometteuse ?

Un marketing mix moderne ne peut se passer d'une newsletter électronique. C'est une source importante d'informations pour ses abonnés – mais aussi pour vous : le succès de votre mesure publicitaire se révèle. Vous gagnez en plus des informations sur les intérêts de vos groupe-cibles et la qualité de vos données. Le soin systématique d'une base de données integrée est impératif pour une communication efficace avec vos membres et bienfaiteurs.

 

Fundraising multi-canal

Un fundraising moderne exige l'encadrement de nouveaux canaux de communication sans négliger les méthodes traditionnelles de la collecte de fonds.

[e-werk] soutient votre organisation dans la planification d'activités multi-canal, de leur mise en oeuvre opérative et de l'adaptation au GRC.

La prise de contact avec des donateurs potentiels et actuels sur divers canaux de communnications doit être bien harmonisée. Les activités multi-canales ne peuvent avoir du succès que si les avantages des canaux divers sont exploités de manière optimale. Le donateur reconnaît ces avantages qui sont incitatifs pour lui.

Cela suppose un concept pour le fundaraising bien conçu  et une base de données performante, en permanence actualisée

GRC

Des relations soignées – des amis gagnés

Faire un don est une affaire confidentielle. Ainsi, l'établissement d'une relation à long terme avec ses donateurs est l'un des buts les plus importants pour un fundraising couronné de succès. Le fundraising moderne se base sur un dialogue entre le donateur et l'organisation. La gestion des adresses en est la base d'une construction de relations durables.

Lors de l’acquisition d’un logiciel, nous vous accompagnerons volontiers pour la formation de vos collaborateurs. Une grande discipline à l’égard des systèmes CRM est  indispensable pour aboutir au succès. Chaque collaboratrice et chaque collaborateur de votre organisation doit être lié à CRM. La qualité des données est la clé du succès.